Les 5 foyers de jardin les meilleurs vendeurs sur Amazon

Vous envisagez donc d'améliorer votre arrière-cour ou votre jardin et vous vous trouvez maintenant sur le point d'ajouter un foyer, une cheminée en argile ou une cheminée... bienvenue dans cette revue des 5 meilleurs foyers Amazon disponibles maintenant.

Cheminée de jardin

Les foyers sont un superbe décor et sont appelés à devenir votre meilleur sport de jardin pendant les soirs d'automne.

Se faire des câlins près d'un feu de joie est une vision romantique classique, mais tous les foyers sont-ils les mêmes ?

Plongeons-nous dans ces différences

combien coûte ga foyer extérieur ?

Les foyers commencent à aussi peu que 129,99 $. Bien sûr, il s'agit d'un modèle de base mais il tiendra un bon feu de joie pour vous et vos proches tout au long de l'année.

Foyer

comment créer un foyer extérieur ?

Habituellement, les foyers sont construits pour rester à l'extérieur quatre saisons, même si ce n'est pas une mauvaise idée de les couvrir pendant les hautes saisons froides ou chaudes.

Les métalliques pourraient rouiller, les argiles pourraient se fissurer. Alors n'hésitez pas et prenez soin de votre foyer.

comment construire un foyer extérieur ?

Si vous êtes bricoleur, vous pouvez construire votre foyer en empilant simplement des briques de construction. Cela ne signifie pas que ce doit être un travail fastidieux, vous pouvez trouver plusieurs exemples sur Pinterest

comment démarrer un foyer de jardin ?

Déposez une ou deux poignées d'amadou au centre du foyer. Placez quatre ou cinq morceaux de petit bois sur l'amadou à la manière d'un tipi (disposez les bâtons autour de l'amadou avec les bâtons se rejoignant au centre au-dessus de l'amadou).

< p>

qu'est-ce qu'un foyer de jardin ?

Comme leur nom l'indique, à l'origine les foyers étaient des trous dans le sol creusé pour contenir le feu et l'empêcher de se propager. Le terme foyer se réfère maintenant à à peu près n'importe quelle méthode pour enfermer le feu dans un espace extérieur.

puis-je utiliser un feu fosse dans mon jardin ?

Oui. Les foyers extérieurs sont légaux tant qu'ils respectent les lois et règlements mis en place par le comté dans lequel ils se trouvent. >. Vous pouvez même apporter des foyers portatifs dans les campings ou être autorisé à les construire là-bas.

Chaque ville a son propre ensemble de règles concernant les feux récréatifs, mais la plupart suivent des directives et des lois de sécurité similaires.

puis-je avoir un foyer dans mon jardin ?

Si vous avez un espace extérieur, il est fort probable que vous aurez feux de joie, barbecues ou foyers. Mais il y a certaines choses que vous devriez faire. Tout d'abord, gardez votre foyer bien éloigné des bâtiments et des limites. Deuxièmement, ne brûlez que du bois sec, cela évitera une fumée excessive.

Qu'est-ce qui est mieux, un foyer ou une cheminée ?

Les foyers en acier produisent moins de chaleur et retiennent également moins, ils sont donc beaucoup plus adaptés aux petites surfaces. Bien que les cheminées en acier soient parfaites pour faire une déclaration de style, si vous recherchez la chaleur, vous feriez mieux d'opter pour une version en argile.

 

Que choisir entre un foyer extérieur ou une cheminée ?

Si vous pensez plus à une fonction de feu en termes d'ambiance qu'à peut-être un foyer extérieur est en fait le meilleur choix pour vous. Une cheminée n'est pas tout à fait la même expérience interactive qu'un feu ouvert d'un foyer, mais elle vous donne quand même de la chaleur et de l'ambiance.

Si vous envisagez de créer une ambiance chaleureuse l'espace, votre choix est une cheminée en argile

Vintiquewise Cheminée de foyer

< p> 

Tous les modèles présentés ci-dessus sont excellents car leurs critiques montrent non seulement la qualité du produit, mais aussi la satisfaction du client.

Notre le point culminant va à la poterie Sol y Tierra très connue Chiminea en argile faite à la main.

C'est le seul foyer construit en 2 pièces, il est donc plus facile à déplacer et à entretenir. De plus, ce modèle est livré avec tous les accessoires pour l'utiliser comme four à pizza, barbecue et bien sûr, un excellent ajout à votre décor de jardin.

Top 5 Amazon garden fire pits

So you are planning to upgrade your backyard or garden and now you find yourself about adding a fire pit, a clay chiminea or a fireplace... welcome to this review of the top 5 Amazon fire pits available now.

Which garden fire pit is best for you?

Garden chimney

Fire pits are a great decor and called to become your best garden sport during fall evenings.

Cuddling near a bonfire is a classic romantic view, but are all fire pits the same?

Let's dive into these differences

how much is garden fire pit?

Fire pits starts as low as $129.99. Of course this is a base model but it will hold a nice bonfire for you and your loved ones all the year long.

Fire pit

how to outdoor fire pit?

Usually fire pits are built to stay outside four seasons, even thought is not a bad idea to cover them during peak cold or hot seasons.

The metallic ones could rust, the clay ones could crack. So don't think twice and take care of your fire pit.

how build outdoor fire pit?

If you are handy, you can build your fire pit by just pilling construction bricks. This does not mean it has to be a tedious job, you can find multiple examples on Pinterest

Amagabelli Fire pit

how to start a garden fire pit?

Lay one or two handfuls of tinder down in the center of the fire pit. Place four or five pieces of kindling over the tinder in a teepee fashion (arranging the sticks around the tinder with the sticks meeting in the center above the tinder).

what is a garden fire pit?

As their name suggests, originally fire pits were holes in the ground dug to contain fire and prevent it from spreading. The term fire pit now refers to pretty much any method of enclosing fire in an outside space.

can i use a fire pit in my garden?

Yes. Backyard fire pits are legal as long as they follow the laws and regulations set up by the county they are in. You can even take portable fire pits to campsites or be permitted to build them there.

Each town has its own set of rules regarding recreational fires, but most follow similar safety guidelines and laws.

can i have a fire pit in my garden?

If you have outdoor space, it's very likely you'll be allowed to have bonfires, barbecues or fire pits. But there are some things you should do. Firstly, keep your fire pit well away from buildings and boundaries. Secondly, only burn dry wood—this will prevent excessive smoke.

What is better, a fire pit or a chiminea?

Steel fire pits produce less heat and also retain less so are much more suited to smaller areas. Although steel chimineas are perfect for making a style statement, if you're looking for the heat you may be better off with a clay version.

 

What to choose between an outdoor fire pit or fireplace?

If you're thinking more about a fire feature in terms of ambiance then perhaps an outdoor fireplace is actually the better choice for you. A fireplace isn't quite the same interactive experience as the open fire of a fire pit, but it still gives you heat and ambiance.

If you are thinking about creating a cozy space, your choice is a clay chiminea

Vintiquewise Fire pit chiminea

 

All the models showed above are great as their reviews showcast not only the quality of the product, but the customer satisfaction.

Our highlight goes to the Pottery Sol y Tierra very know Handmade clay chiminea.

This is the only fire pit constructed in 2 pieces, so it's easier to move and to maintain. Also, this model comes with all the accessories to use it as a pizza oven, a bbq and of course, a great addition to your garden decor.

Return to homepage here